LIQUA 4S

Vinci

4S Vinci

4S Vinci

Optimisé pour les liquides Liqua 4S en partenariat avec Voopoo.

Liqua 4s Vinci

Nous comprenons les fumeurs de cigarettes

En tant qu'anciens fumeurs, nous nous sommes fixé comme objectif de fabriquer un nouveau produit de la cigarette électronique qui fonctionne pour les fumeurs de cigarettes et offre une combinaison idéale de nicotine : satisfaction de la sensation, facilité d'usage et économie. Nous avons commencé à fumer il y a longtemps et il nous a fallu dix ans pour faire des recherches approfondies sur le tabagisme et l'inhalation de vapeurs.

LIQUA 4S facilite l'arrêt de la cigarette

La combinaison du sel de nicotine spécial Liqua 4S et d'un dispositif adapté permet d'obtenir un apport de nicotine équivalent à celui des cigarettes traditionnelles et permet aux fumeurs d'éviter de retourner à la cigarette. Liqua 4S n'est pas un simple sel à la nicotine, c'est une recette unique que nous avons progressivement améliorée au cours des cinq dernières années.

Liqua 4s Vinci

À quoi faut-il s'attendre en essayant le sel de nicotine LIQUA 4S

Si vous êtes fumeur

• La nicotine délivrée par le dispositif LIQUA 4S en combinaison avec les liquides LIQUA 4S satisfera pleinement vos envies de fumer comme avec une cigarette.
• Gardez vos habitudes de fumeur - vapez avec votre LIQUA 4S à la même fréquence et avec le même nombre de bouffées que vous le feriez avec votre cigarette

Si vous êtes un vapoteur

• Un PH équilibré de la formule du sel de nicotine LIQUA 4S adoucit la sensation de Hit, ce qui rend les niveaux de nicotine encore plus agréables à vaper sur l'appareil LIQUA 4S.
• Des bouffées longues et fréquentes d'un appareil de puissance moyenne à élevée délivreront de la nicotine dans votre sang plus rapidement qu'avec un e-liquide ordinaire. Baissez la fréquence de votre bouffée ou passez à un appareil moins puissant pour éviter les vertiges.

Liqua 4s Vinci

Grande facilité d'utilisation

Nous avons testé toutes les solutions disponibles sur le marché et avons trouvé la meilleure combinaison d'appareil et de liquide, facile à appréhender et pratique à utiliser.

30% moins cher que les cigarettes

Aujourd'hui, le fumeur moyen en Suisse dépense environ 130 CHF par mois pour satisfaire son envie de fumer. Nous pensons qu'une alternative à la cigarette ne devrait pas être plus coûteuse que le tabagisme. Les produits dits "heat-not-burn", ainsi que les divers dispositifs pré-remplis sont maintenant plus chers pour les consommateurs. LIQUA 4S est conçu pour réduire les dépenses moyennes des fumeurs de 30 % par rapport aux cigarettes. Il s'agit de choisir une solution intelligente et innovante.

Devenir revendeur

Êtes-vous intéressé à devenir revendeur agréé?