LIQUA 4S

Vinci

4S Vinci

4S Vinci

Optimisé pour les liquides Liqua 4S en partenariat avec Voopoo.

Liqua 4s Vinci

Nous comprenons les fumeurs de cigarettes

En tant qu'anciens fumeurs, nous nous sommes fixé comme objectif de fabriquer un nouveau produit de la cigarette électronique qui fonctionne pour les fumeurs de cigarettes et offre une combinaison idéale de nicotine : satisfaction de la sensation, facilité d'usage et économie. Nous avons commencé à fumer il y a longtemps et il nous a fallu dix ans pour faire des recherches approfondies sur le tabagisme et l'inhalation de vapeurs.

LIQUA 4S facilite l'arrêt de la cigarette

La combinaison du sel de nicotine spécial Liqua 4S et d'un dispositif adapté permet d'obtenir un apport de nicotine équivalent à celui des cigarettes traditionnelles et permet aux fumeurs d'éviter de retourner à la cigarette. Liqua 4S n'est pas un simple sel à la nicotine, c'est une recette unique que nous avons progressivement améliorée au cours des cinq dernières années.

Liqua 4s Vinci

À quoi faut-il s'attendre en essayant le sel de nicotine LIQUA 4S

Si vous êtes fumeur

• La nicotine délivrée par le dispositif LIQUA 4S en combinaison avec les liquides LIQUA 4S satisfera pleinement vos envies de fumer comme avec une cigarette.
• Gardez vos habitudes de fumeur - vapez avec votre LIQUA 4S à la même fréquence et avec le même nombre de bouffées que vous le feriez avec votre cigarette

Si vous êtes un vapoteur

• Un PH équilibré de la formule du sel de nicotine LIQUA 4S adoucit la sensation de Hit, ce qui rend les niveaux de nicotine encore plus agréables à vaper sur l'appareil LIQUA 4S.
• Des bouffées longues et fréquentes d'un appareil de puissance moyenne à élevée délivreront de la nicotine dans votre sang plus rapidement qu'avec un e-liquide ordinaire. Baissez la fréquence de votre bouffée ou passez à un appareil moins puissant pour éviter les vertiges.

Liqua 4s Vinci

Grande facilité d'utilisation

Nous avons testé toutes les solutions disponibles sur le marché et avons trouvé la meilleure combinaison d'appareil et de liquide, facile à appréhender et pratique à utiliser.

30% moins cher que les cigarettes

Aujourd'hui, le fumeur moyen en Suisse dépense environ 130 CHF par mois pour satisfaire son envie de fumer. Nous pensons qu'une alternative à la cigarette ne devrait pas être plus coûteuse que le tabagisme. Les produits dits "heat-not-burn", ainsi que les divers dispositifs pré-remplis sont maintenant plus chers pour les consommateurs. LIQUA 4S est conçu pour réduire les dépenses moyennes des fumeurs de 30 % par rapport aux cigarettes. Il s'agit de choisir une solution intelligente et innovante.

Devenir revendeur

Êtes-vous intéressé à devenir revendeur agréé?

LIQUA 4S

Vinci

4S Vinci

4S Vinci

Optimised for Liqua 4S liquids and powered by Voopoo.

Liqua 4s Vinci

We understand cigarette smokers

As ex-smokers, we set ourselves a goal to make a new vaping product that works for cigarette smokers and delivers an ideal combination of nicotine feel satisfaction, convenience and economy. We started smoking a long time ago and it took us 10 years to research extensively about smoking and vaping.

LIQUA 4S makes it easier to quit cigarettes

A combination of Liqua 4S special nicotine salt and matching device achieves nicotine delivery on-par with combustible cigarettes and allows smokers to avoid going back to cigarettes. Liqua 4S is not just another nicotine salt, it's a unique recipe that we have been gradually improving over the last 5 years.

Liqua 4s Vinci

What to expect when trying LIQUA 4S nicotine salt

If You are a smoker

• Nicotine delivery from the LIQUA 4S device in combination with LIQUA 4S e-liquid will fully satisfy your cravings like a cigarette
• Keep your smoking habits — Vape your LIQUA 4S in the same frequency and with a similar number of puffs as you would with your cigarette

If You are a vaper

• A balanced PH of the LIQUA 4S nicotine salt formula smoothes your throat hit sensation making even higher levels of nicotine pleasant to vape on LIQUA 4S Device
• Long and frequent puffs from a mid to high power device will deliver nicotine to your bloodstream faster than with a regular e-liquid. Lower your puff frequency or switch to a lower-powered device to avoid dizziness

Liqua 4s Vinci

Great Convenience

We have tested all solutions in the market and came up with the best combination of device and liquid that is easy to understand and convenient to use.

30% more affordable than cigarettes

Today the average smoker in the EU spends around 130 EUR per month on a smoking habit. We believe that any cigarette smoking alternative should not be more expensive than smoking. So-called 'heat-not-burn' products, various prefilled vaping devices are now more expensive for consumers. LIQUA 4S is designed to decrease average smoker expenses by 30% compared to cigarettes. It's all about choosing a smart and innovative solution.

Becoming a reseller

Are you interested to become authorized dealer?